Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christophe Massé Informations
25 mars 2006

a tribute for the grand CAPC (Bordeaux)

011005_005 Je me souviens à l'époque de la galerie du Fleuve et des débuts du Capc, d'être venu spécialement de Perpignan voir à Bordeaux, les grandes expositions organisées par Jean-Louis Froment. Certaines; Schnabel et Haring sont restés dans ma mémoire comme Louise Nevelson, Rauschenberg, Johns à la Tate pour ne citer qu'un exemple. Aujourd'hui après avoir tiré sur le pianiste, on s'aperçoit que le musée à l'agonie va se liquider (tout seul). A part d'aller voir du grand Art (contemporain), les musées ne m'intéressent pas et je crois que la plupart des gens pensent comme ça. Un grand conservateur sait faire vivre un grand musée. Le reste, c'est de la politique. Une ville comme Bordeaux a besoin d'un grand musée, d'un grand conservateur et de grandes et belles expositions.

Le forum est ouvert sur ce blog. fermeture 30 juin 2006 et envoi des commentaires aux personnes concernées.

Personne n'a laissé de commentaire à ce jour. (30 juin 2006). 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité