Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christophe Massé Informations
9 avril 2006

Christophe Massé: L'écorce des Sentiments/Pierre Mainard

trabucaire1 L'écorce des sentiments vient de paraître chez Pierre Mainard éditeur, c'est un texte que j'ai composé en 1991 à Biarritz, que Richard Meier avait édité en 1992 et qui trouve là dans cette nouvelle présentation une nouvelle jeunesse. " Je poursuivrais toute ma vie, le temps où j'avais raison de ne rien vouloir comprendre. "

L'écorce des sentiments de christophe massé, pierre mainard éditeur -20p. sous couverture à rabats - 15x24 - (i.s.b.n. : 2-913751-29-6) - 6 euros + 1 de port; à commander chez l'éditeur: 14 place Saint-Nicolas 47600 Nérac.

disponible ou à commander en librairie.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'ai hate d'avoir de vos nouvelles ....
Répondre
Publicité