Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christophe Massé Informations
25 avril 2006

Crin d'Hubert Lucot est un immense livre

blog_voiture1 Tenir Crin de Hubert Lucot entre ses mains, c'est aimer un auteur et une oeuvre, là même où l'ancrage vient de naître;  toujours et encore plus aimer, pour s'appuyer sur cette paroi obscure et trouver dans la profondeur des abstraits, le sentier affectif. Christophe Massé.

Sur les sites et les blogs des types se touchent gravement. J'étais prévenu par certains de mon entourage qui sont sur Internet depuis des lustres. J'avais d'ailleurs opté pour ne pas faire du mien, de blog, une terre brûlée comme l'était mon art-zine et ses suppléments dans les années 1980; les défunts cafard, cri du cétacé, carrefour de la clef aux singes, tour aux crabes.. etc.. car d'aigre-doux, on devient con tout court et son château de cartes (bâties d'ailleurs avec le jus des autres) finit par devenir une citadelle impénétrable à la discussion, un bunker obscurantiste, et dans d'autres cas la sauvegarde d'intérêts qui finissent consciemment ou inconsciemment par servir les puissants. Avant-hier en tentant une précision (à propos de Crin de Hubert Lucot) que je pensais être de nature informative, j'ai eu un accident.. avec le responsable d'un site littéraire. Rien de grave, pas de dommages corporels.. juste un peu de morvelle sur les doigts. Un échange que j'aurai aimé publier ici (mais aprés avoir été consulté l'homme s'y oppose).

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Rappelle-toi qu'un message appartient à son destinataire! C'est la loi! Si tu as un ridicule à exhiber dans la galerie de pouacres, il faut rendre son message public! LEs crouchgniafs baveux détestent ça!!! Il n'ont pas à s'opposer à quoi que ce soit! Donc: pilori, ostentation du malpoli, rire du grand pan sur la gueule!
Répondre
Publicité