Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christophe Massé Informations
29 juin 2006

La Grande Sophie

sortie_de_chats1 Mon histoire avec les Sophie.

Je n'avais jamais entendu le nom de La Grande Sophie. Un jour en allant à la médiathèque, j'ai vu une affiche de concert, j'ai pensé tout de suite que quelque chose me reliait à cette grande sauterelle. Arrivé dans le secteur musique de la médiathèque, j'ai trouvé à mes pieds sur la moquette un disque de La Grande Sophie alors qu'au même moment une grande sauterelle tapota sur mon épaule en me demandant: vous l'empruntez ? Oui j'ai balbutié. Plus tard dans le hall en croisant à nouveau cette jeune-femme: Tu sais comment je me nomme me dit-elle ? La grande sauterelle ! Je répondis. Oui, Lagrande en un seul mot et mon prénom c'est Sophie. Comme le lapin blanc je rentre alors chez moi, j'enregistre La Grande Sophie pour ma petite nièce la petite Sophie, quand soudain le facteur sonne à la porte. C'est un petit paquet expédié la veille par la petite Sophie. Que j'ai conservé clos, chez moi, depuis ce jour; car je suis certain qu'à l'intérieur il renferme un coeur; un coeur de biche ou de grande sophie.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je suis un grand fan de la grane sophie
Répondre
E
j'aime l'écouter chanter le courage
Répondre
Publicité