Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christophe Massé Informations
18 mars 2007

Je suis fou du chocolat P.Ollock and C°

coca_2006 Je recherche des photographies de mes peintures accrochées sur les murs du département art de l'école des Beaux-arts de Perpignan en 1979. Des travaux avec des personnages et notamment un grand format 1.60x3.50m environ portant la mention peinte: Je suis fou du chocolat P.Ollock.

Plus généralement les personnes qui ont encore une de mes réalisations peuvent me faire parvenir aussi une photographie (les dessins psychosomatique à l'encre de 1975,  les têtes aux pastels des années 1976/77 de la série Parade; les petites sculptures avec des matériaux de récupération et des jouets miniatures de 1977; les peintures des garçons de café et des voitures explosées de 1978) et tous documents datant de cette époque, concernant mes activités artistiques. Quelqu'un doit avoir le mémoire écrit sur Paul Cézanne en 1977 (J'ai le souvenir de l'avoir donné mais je ne me souviens plus à qui). Je suis prêt à l'acheter, à l'échanger contre une pièce récente au choix.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité