Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christophe Massé Informations
23 octobre 2007

Une galerie de photographie des travaux de christophe massé

d_bit_de_vin_n_rac_mahon_2007_2 Intervention sur les portes à Nérac (photographie brigitte mahon 2007 droits réservés)

Je vous signale en lien ci-contre christophe massé peintures l'ouverture d'une petite galerie de photographies de mes travaux picturaux. Il y aura régulièrement des "choses" nouvelles. 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
16 10 2007<br /> Une pierre de jade<br /> J'ai adoré Garçon ne pleure pas de Christophe Massé. Un livre qui découpe. La vie d'un homme de quarante en deux: lui et son approche du passé et du présent. Chez un éditeur courageux.<br /> Posté par Chinoise du 19, 21 octobre 2007 à 11:57<br /> Trouvé au Divan<br /> ce livre en flanant hier sur l'avenue de la Convention. Un âne dans une vitrine ne peut être que de bonne augure, surtout sur la jaquette d'un ouvrage. Tout de suite une pensée pour les courageux, les intrépides, les inconscients qui sont encore à écrire ce qu'ils pensent de la vie au lieu de raconter des boniments. Ce type se flagelle certes mais avec la bonne partie du fouet et nous ne pouvons qu'apporter un regard ému et féroce avec lui sur les enfances malheureuses.<br /> René Lulleyo<br /> Posté par René Lulleyo, 21 octobre 2007 à 12:04<br /> l'as des piques<br /> un beau roman de garde<br /> une belle droite aux fois<br /> un bon jeu de jambons<br /> l'écrivain pleure toujours et ça me soulage<br /> Posté par M. Lerrouge, 21 octobre 2007 à 20:17<br /> Rare<br /> A l'instar du livre "livret de famille" de Magyd Cherfi de Zebda, "garçon ne pleure pas" est un livre rare qui grince et couine pour nous extirper la mélancolie nécessaire à la survie; en ces temps de baisse de sentiments et d'égoïsme forcené. Bravo<br /> Posté par Norbert Sadalouf, 22 octobre 2007 à 10:07<br /> Du Amiel contemporain<br /> j'ai lu ce livre avec ferveur et je suis surpris que l'on n'en parle pas dans la presse insépendante. Parler de soi et du monde en même temps est bien compliqué, malgré des petites faiblesses ce roman est passionnant à plus d'un titre. Il est complexe et déroule une mécanique de l'abandon à une certaine renaissance des sentiments bien émouvante et bien enrichissante. Saluez l'auteur de ma part.<br /> Guy de Nantes<br /> Posté par Guy, 23 octobre 2007 à 20:49<br /> offrir à noël<br /> j'en commande direct une vingtaine pour faire mes cadeaux à noël<br /> Posté par lakaillera, 24 octobre 2007 à 20:25<br /> (:-)<br /> Magnifique ! magnifique roman . " il y a dans l'attente la beauté de l'espérance. Dans l'attente qui se prolonge, les fondations du désespoir" . C'est si vrai , si bien écrit . nu autoportrait qui ne laisse personne indifferent . Surtout moi !<br /> Posté par Ginette, 25 octobre 2007 à 16:05<br /> <br /> Collection hédomaniaque <br /> Du clavier quel talent !<br /> Racine carré de la masse <br /> du centre du monde <br /> Un lignar de l’art.
Répondre
Publicité