Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christophe Massé Informations
13 novembre 2007

Arnouil, Brouillon, Lacuve, Garcia, Massé, Massip, Viguera au Hangar en Bois

le_bon

Dans le cadre de www.soart-sochartrons.info/

Le Hangar en bois présente   
Fragments, bouts, bribes, débris, éclats, extraits, rognures, miettes, morceaux, parcelles,
portions, tessons, échantillons, tronçons, restes,  …

Avec : Catherine Lacuve photographie plasticienne – Charlotte Massip gravure contemporaine – Francis Viguera sculpture
Jo Brouillon assemblague – Franck Garcia peinture – Christophe Massé  peinture assemblage – Jean  Arnouil
art outsider.

22-25 Nov. 2007
tous les jours 14h – 22h sauf le dimanche 25 de 13h à 18h
vernissage samedi 24 à partir de 18h
17 rue vieillard - Bordeaux

Publicité
Publicité
Commentaires
C
christophe.masse@tele2.fr <br /> j'ai essayé de t'écrire mais mes messages me reviennent ! est-ce ton bon contact ?<br /> ne nous perdons pas de vue j'ai apprécié notre discussion l'autre soir<br /> à bientôt
Répondre
G
Salut !<br /> pour des raisons de destin de journée...j'ai pas pu etre là alors que jt'es dit l'inverse c'est dommage... mais bon comme je ne trouve pas ton mail sur ton blog jt'ecrit ici si tu veux me le laisser sur mon mail ...merci et a+
Répondre
G
hey Cristophe ! au plaisir d'avoir vu et de revoir ta tete, alors à ce soir au hangar ;)
Répondre
E
eh ben moi j'ai les boules de ne pas pouvoir venir voir cette expo . De toute façon j'arrive toujours trop tard ou trop tôt !
Répondre
Publicité