Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christophe Massé Informations
9 juin 2008

Freezing: Que personne ne bouge !

iulo_054 photographie anne massé 2008

Bordeaux: le 06 juin 2008, face à la place de la Bourse, autour et sur le miroir d'eau. Des personnes se retrouvent a un moment donné sur invitation pour un freezing. J'ai pu participer à cette action qui consiste au coup de sifflet à garder une posture et ne plus bouger jusqu'au second coup de sifflet. Selon le nombre des intervenants, un silence s'instaure, la surprise est visible chez les spectateurs témoins du happening. Un moment de quelques minutes avec en point d'orgue le retour à la normale quand chacun comme si rien n'était s'active à nouveau.. Des documents filmés circuleront sans doute, pour garder la magie de cet instant. Je n'ai pas souhaité en savoir plus ni m'attarder.. oui juste reprendre le cours de ma journée.. Ma fille (six ans) a apprécié l'instant... même si elle m'a dit avoir un peu, beaucoup bougé !   

merci à véric pour l'invitation, aux couturières pour l'organisation de ce moment, à anne et la Zo.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> Comment participer au prochain freezing sur bordeaux svp ?<br /> Merci
Répondre
Publicité