Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christophe Massé Informations
13 novembre 2008

Jofo est mort dans l'Express.. Vive Jofo !

slt_031 Jofo est mort dans l'Express du matin. Foudroyé par sa grâce. Comme le Cannelé. Je ne veux pas m'enliser avec une telle stupidité et plaindre notre ami.. mais quand même ! Le classement des types en vogue et d'autres qui tombent soit disant de l'arbre me fait penser à l'école (c'est pour cela sans doute que je n'ai pu y rester bien longtemps). Où vogue la galère ? Où sont les branches à scier ? .. Ce matin, sur le quai avant de prendre le tramway, je pensais en regardant les encarts publicitaires pour ce numéro spécial Bordeaux (les 100 personnages qui comptent) qu'il fallait être un bien triste  pour mettre quelques euros dans de telle chiffonnade et son nez dans le torchon pour satisfaire ce besoin venu de nulle part et lire qui de nous avait encore quelques beaux jours devant lui.. tout ne tient qu'à un fil.. certes. Mais permettez moi d'être responsable de ma déconfiture ! Si elle se nomme comme ça, comme de dire à Jofo que si il est mort dans l'Express je le ressuscite illico et le place sur mon échelle des poètes disparus.    

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité