Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christophe Massé Informations
4 décembre 2008

Art Chartrons: Un petit tour et puis s'en va (remerciements)

IMG_5128 une vue de l'exposition un rendu pour un prêté organisée par f.garcia, e.séré, j.brouillon pour art chartrons(dr 2008 f.garcia)

Je vais retenir de cette exposition le bel oeil de Jo Brouillon. Pendant le petit moment que j'ai passé mercredi, à suivre l'accrochage, il a assuré un service à cette collection de skateboards pour la présenter le mieux possible et ça m'a vraiment touché. Je vais retenir que Franck Garcia ne fait pas les choses à moitié (les petits détails qui tuent et qui comptent au final). Je vais retenir d'Estelle Séré, encore une fois son doux sourire et les belles idées qui derrière l'anime. Merci.   

   

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité