Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christophe Massé Informations
7 février 2009

Christophe Massé: Gobet Net in Critical Secret

masse1masse2masse5masse6

Extrait du numéro 5 Cybermonstre. Six textes de Gobe Net (83 chroniques inédites) écrit au XX siècle, réservé à l'époque aux adhérents du fanzine Carrefour de la clef aux singes. Il existe une version papier que je n'ai pas encore vu et une version en ligne sur l'excellent site de criticalsecret.com. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mon ami si c'est dans le N°5 voilà pourquoi je n'ai jamais pu vous l'envoyer car l'édition typographique n'existe pas ! <br /> <br /> Bien sûr !<br /> <br /> Vous avez très bien fait de le recopier ici. Cela m'honore.<br /> <br /> Si j'ai de l'énergie un jour cet opus sera sous la forme d'un livre numérique à télécharger, comme le fait François Bon dans publie.net (en typo offset c'est hors de coût possible...)<br /> <br /> Toute mon amitié et mes remerciements encore pour votre patience après m'avoir créditée de ce texte que j'aime beaucoup, et qu'il me plait encore autant de relire !<br /> <br /> Cordialement, Christophe<br /> <br /> Aliette
Répondre
Publicité