Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christophe Massé Informations
2 mars 2009

Patrick Genty, Christophe Massé: Les fenêtres qui parlent 8 à Lille-Wazemmes

Recto

Pour ArtZémoiS et Les Fenêtres qui parlent 8 Patrick Genty m'a proposé de peindre en sa compagnie sur une façade de la rue de la Paix d'Utrecht. Je vais aussi intervenir chez Les Petits Frères des Pauvres et avec les enfants d'une classe du collège à Wazemmes pour investir ensuite, près avoir rassemblé les travaux réalisés pendant ces deux cessions, les fenêtres des maisons, au 17 rue de la Paix d'Utrecht, au 100 rue Manuel  et au 26 rue du Docteur Yersin ainsi qu'à la Maison Folie. Je suis un peu attaché à Wazemmes, j'allai accompagner au marché pour porter les commissions un autre Patrick; à l'époque ou ce dernier habitait place Sébastopol. J'ai même acheté (ce qui est rare) une fois chez un chinois un gros wok que j'ai toujours. Mais je ne me doutais pas qu'un jour j'irai peindre la façade d'une maison. Quelques semaines après l'effondrement de celle où j'ai vécu à  Perpignan, je vois ça plutôt d'un oeil malicieux.   

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Impossible de t'envoyer un mail!!!!
Répondre
H
Ceci ayant pour but de créer un éveil et une prise de conscience qui permettra d'agir au lieu de réagir, de vivre au lieu de survivre et de bien se préparer, autant au niveau physique, mental, émotionnel que spirituel, pour ainsi traverser ces temps de grands changements dans la rue beaucoup plus calme et sereine avec les Têtes du Massédowsien qui portent le Win du visage,le souffle de la création sur l’isle de la tentation à la vitesse supra tonique d’un hors bords. <br /> <br /> Hédo double vitrage.
Répondre
Publicité