Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christophe Massé Informations
4 mai 2010

Parution de "Waz/Wan: Urgent j'aime encore" Christophe Massé/Patrick Genty pour les ArtZémois/Lille

livre_waz_wan_2010 Lors de mes pérégrinations dans le nord de la France en 2009, j'ai rédigé un texte qui pouvait accompagner le travail réalisé avec les enfants, et les petits frères des pauvres. Aujourd'hui, j'ai la belle surprise de recevoir en retour, édité par les ArtZémois qui ont retenu cette suggestion, un livre qui contient ce texte poétique inédit Wan/Waz urgent j'aime encore, ainsi qu'une série des photographies réalisées par Patrick Genty lors de mon travail in situ dans les rues Montgolfier et de la Paix d'Utrecht à Wazemmes pour les Fenêtres qui parlent 8.
Cet ouvrage bénéficie de la qualité d'impression et du travail de maquette réalisés par L'agence Mésopotamie à Lille. Je ne peux que remercier encore une fois Les ArtZémois d'être allé jusqu'au bout. Patrick Genty pour sa collaboration, la coordination et son témoignage d'amitié. Patrick Varetz présent dans ce passage.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !<br /> <br /> La vie et l'amour sont la même chose. Quand il n'y a pas d'amour, il n'y a pas de vie.<br /> <br /> Hédo cœur de vos pratiques.
Répondre
Publicité