Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christophe Massé Informations
11 août 2012

Patrick Varetz & Christophe Massé: Quien eres ? au Livre Pauvre

2011_0820perpi0001 Entrer au "livre pauvre" est sans doute encore un geste de passeur - et j'en profite pour remercier chaleureusement Max Partezana. Daniel Leuwers m'a proposé la collection Aumône et j'ai filé des têtes silver gold rose sur un poéme magnifique de Patrick Varetz. Je (re)pense en voyant ces productions à mon Cafard des années 80', Quien eres ? se nomme ce petit opus, dont un exemplaire circulera dans le monde et un autre reposera au Musée Ronsard.. quoi demander de plus pour filer "heureux" un été d'est en sud et de sud en ouest, au firmament de l'âge de glace. Pauvre et si riche, le livre qui se tient tout seul sur un fil tendu entre deux falaises d'argile. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité