Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christophe Massé Informations
20 décembre 2012

Christophe Massé: One day in Paris (2)

Paris Est enregistrement

Je veux bien me tromper. Je ne suis pas dans l'anticipation mais dans le recoupement. Il y a cinq ans j'ai rêvé d'une fédération des artistes "indépendants". Les idées sont les petites choses. Faire et re(faire). Depuis le passage à Paris de Pierre Restany en 1985, seul visiteur d'une de mes premières expositions d'une journée, je suis sur ce chemin à partager, avec ceux et celles qui veulent rester et celles et ceux qui doivent après partir. Il se passe toujours quelque chose dans le temps du faire pour moi. Sur le quai d'une gare, un jour, une heure, un instant. Parlez, enregistrer, partager. Fog Lilas sera là pour le son. One day in Paris(2) vingt ans plus tard. Pour mes survivants only.
Publicité
Publicité
Commentaires
H
Les facteurs de déstabilisation persistent et ouvrent la voie à l'éclatement de nouveaux son.<br /> <br /> Salut à toi fils du prophéte Massaya Days
Répondre
Publicité