Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christophe Massé Informations
25 octobre 2013

Patrice Coutellec Une collection Sous La Tente Bordeaux

 

gol

" Rien ne me prédestinait à m'intéresser, un jour, à l'Art et aux Artistes. Ni mon milieu social, ni ma famille, ni mon éducation. Jusqu'au jour où j'ai découvert une photo, dans une encyclopédie que mes parents recevaient chaque semaine par la Poste, en fascicule. J'ai d'abord cru que c'était une grotte. C'était en fait une peinture de Pierre Soulages "29 Mai 1965". J'avais douze ans. Ma curiosité était née " Patrice Coutellec

 

Christophe Massé

 

 présente

 

 Patrice Coutellec

 

Une collection (1984 -2013)

 

Pierre Soulages - Tony Soulié - Philippe Charpentier - Jofo - Patrick Loste - Jean-Michel Le Saux - Bertrand Nivelle - Claude Bonnin - Mr Kern - Vincent Testard - Christophe Massé - Céline Churlaud - Marie-Laure Drillet - Anne-Sophie Defoort - Jean-Pierre Rey - Jo Brouillon - Isidore Krapo - Gwen Marseille - Sarah Barthe - Bernard Ouvrard - Philippe Prymersky - Régine Berroy - Nadine Sauzède - Baptiste Lacroix - Arnaud Coutellec.

le samedi 26 octobre 2013

 

 de 11h à 21h

 

 entrée libre

 

 Sous La Tente: 28 rue Bouquière 33000 Bordeaux (France)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité