Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christophe Massé Informations
20 mars 2015

Christophe Massé Paul's Place Bordeaux à l'initiative de Donatien Garnier

Donatien Garnier m’a proposé d’intervenir dans le cadre des rencontres qu’il propose à Paul’s Place rue Notre-Dame. Pour moi l’occasion de lire quelques passages de l’œuvre de Cesare Pavese, et de celle de Georges Perros, et d’évoquer deux auteurs qui ont participé à me faire « exister ».

Bien entendu et sans souhaiter établir d’autres liens que celui du métier de vivre, je pense lire « à ma façon », des extraits de textes personnels et bavarder sans doute de la belle idée de happer au quotidien révoltes et émerveillements.  

jeudi 26 Mars 2015 Paul'Place 76 rue Notre-Dame Bordeaux 20h30

2015_0303oki0027

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité