Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christophe Massé Informations
1 mai 2016

Christophe Massé: "Renverser le vent et 5 souvenirs" exposition Chez Alicia Bordeaux/Chili.

IMG_6079

J'ai le plaisir de vous signaler l'exposition "Renverser le vent et 5 souvenirs" chez Alicia: 15 rue Elie-Gintrac. Je suis invité par Tito et j'ai l'honneur de succéder sur les cimaises à Martin Lartigue et Isidore Krapo.

Cette exposition sera l'occasion pour moi de retrouver la rue Elie-Gintrac, d'exposer pour la première fois au Chili et de rendre aussi hommage à Alicia.

Le vernissage aura lieu le 5 Mai à partir de 18h30.

Alicia 

Alicia et Christophe devant Chez Alicia en 2007 à Bordeaux photographiés par Brigitte Mahon (dr at/cm)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
L'une des techniques mnémotechniques largement utilisées est le palais de la mémoire, un lieu ou une série de lieux dans votre esprit où vous pouvez stocker les informations que vous devez retenir. Avec le temps et la pratique, n'importe qui peut construire un palais de la mémoire, un restaurant comme chez Alicia et Tito est probablement le meilleur lieu de Bordeaux pour le souvenir de toutes les expositions réalisées dans l’atelier d’Isidore Krapo,le seul à avoir investi dans l’une de mes œuvre avant la grande rétrospective au MoBalhédo du Chili.
Répondre
Publicité