Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christophe Massé Informations
1 novembre 2018

thms d qncy LaLuetteGalerie Bordeaux

laluette denis photographie Denis Thomas (dr at/cm 2018)

Repérages dans la rue la nuit notre jardin avec thms d qncy quelques secondes pour l’éternité

Il n’y a pas d’histoire. Quelques individus rares travaillent dans la rue. Ils ne se sentent pas artistes de rue et ne font pas un travail dans la rue. Ils interprètent cette dernière, souvent à l’encontre des processus de récupération. La rue est là. Ils n’attendent pas les subventions pour faire la frefresque. Murs, sols. Les supports sont pierre, béton, verre, métal, bois, goudron. Quelques-uns d’entre elles et eux perçoivent ce champ d’introspection comme un repérage essentiel des pulsions. Modifier la perception, créer dans cette perspective qui appartient à toutes et tous une illusion permanente de transformation et de gêne visuelle ou d’harmonie est un partage des territoires plus équitables. Ils sont peu à régner par la puissance d’une pratique qui recouvre et ensevelit aux origines l’espace des architectures vaniteuses, pédantes, ronflantes mais aussi des lieux d’hébergements et d’urbanisations les plus ordinaires. thms d qncy est là ou n’est pas et partout pour l'oeil. Christophe Massé Le 1er novembre 2018
« J’aime chez toi je viens chez toi depuis longtemps il y aura un mètre de moi tordu deux trucs que je prends chez toi dans le lieu bombe peinture blanche marker je pose tu éclaires si tu veux. » thms d qncy

- LaLuetteGalerie Bordeaux exposition thms d qncy repérages novembre 2018 sur rendez-vous ou à l’instant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité