Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christophe Massé Informations
20 février 2019

Christophe Massé exposition Galerie Eponyme Bordeaux invité par 0,100

 

51417494_2335001320077583_7744695941659099136_n

Je vais être présent pour l'exposition: "Faire du neuf avec du neuf, Ferdinand avec du vin" invité par le collectif 0,100 pour la Galerie Eponyme à Bordeaux et j'en suis trés honoré surtout si Ferdinand avec du vin est là. Je remercie Emmanuel Ballangé de m'avoir téléphoné un jour de décembre alors que j'étais en train de descendre nu l'escalier, pour me proposer de participer, Sophie Mouron d'avoir gagné la mine Bouquière pour m'expliquer le projet attentivement et Mirsad Jazic d'être en phase pour exprimer avec délicatesse ce qui peut nous réunir. Ci-joint l'intitulé de l'exposition et les renseignements pour laquelle je souhaite de belles choses. Heureux aussi d'exposer avec bon nombre d'artistes d'ici et d'ailleurs dont j'aime la pratique, le tempérament, l'un et l'autre et parfois les deux réunis et d'autres que je vais découvrir certainement.

Une exposition-prouesse… qui réunit 20 artistes d’horizons totalement différents, invités à s’emparer de 20 supports parfaitement identiques.

Un carnet chacun, 20 artistes invités à jouer.

Vernissage le jeudi 21 février 2019 à partir de 18h.
Exposition ouverte du 22 février au 21 mars,
du mercredi au samedi de 14 à 19h.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité