Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christophe Massé Informations
3 août 2021

Christophe Massé exposition First International Festival of Manuports, Kunsthalle Kohta Helsinki (Filnlande)

229075471_1712803515584292_6562181209271206514_n

Helsinki. Voilà pourquoi j'ai regardé des photographies de la ville l'autre jour, c'était comme si ce n'était pas possible d'aller si haut avec ma charrette en ces temps compliqués, surtout pour y acheminer des pierres, des pierres peintes. Le grand nord c'est quand même pour un type du grand sud quelque chose de fascinant.
Et puis Sona Stepanyan qui est arménienne a organisé cette exposition pour que des cinq continents le voyage des travaux puisse se faire. C'est toujours de la même façon que les choses débutent. Je suis ravi de participer à cette exposition, oui ravi pour dire que je vais me sentir finlandais quelques mois. Ravi d'être un des trois français présentés. Et mon travail restera là-bas, c'est le principal. La Kunsthalle Kohta est un trés bel endroit pour l'Art et le premier festival of Manuports du genre, certainement une manière de l'aborder pour le plus grand nombre, même dans ces temps compliqués, quand respirer est le principal tout en continuant à peindre, écrire, et dire.
Un grand merci aux organisateurs.
Exposition du 12 août au 10 octobre 2021.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité