Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christophe Massé Informations
8 septembre 2006

Un tonneau

yeah_009 Il va partir, il est là devant la porte. Emballé dans sa capote de plastique. Il patiente, le livreur va arrivé. Il est peint. Recouvert de têtes, ce tonneau estampillé "Boutes" porte le titre: "L'écorce du Vin" il est dédié à Ludovic Massé mon grand-pére, l'écrivain du "Vin Pur" *. Il sera exposé à l'Aéroport de Bordeaux/Mérignac et vendu aux Enchères (voir article et lien "L'art à l'affût" sur ce blog).

Le Vin Pur Ludovic Massé (POL) 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut à toi grand créateur <br /> <br /> Ami des arts voici une technique secrète:<br /> <br /> Vente à l’enchère avant liquidation totale du stock sur arrêté préfectorale. Seul les chèques certifiés seront acceptés dans la mesure ou la mise correspond à la somme minimal de retour sur investissement du capital liberté multiplié par le coefficient de ténacité.<br /> <br /> Pour devenir le meilleur parmi les meilleurs.
Répondre
L
18 <br /> Personne<br /> ni les pensée des mortels<br /> ni l'éclat des étoiles<br /> ni la nuit infinie<br /> ne maîtrise l'étrange métamorphose.<br /> <br /> Pascal quignard<br /> <br /> La voix qui jadis se faisait écouter du béton et comprendre des disques durs te salut il n'y a aucun genre de style meilleur ou plus vigoureux que celui qui porte ses coups par groupe deux ou trois mots, quelquefois avec un seul.<br /> De six et ron ron pour la barrique du bout de la boute et non pas de l'habit de l'ami de la butte.<br /> Un deuck à cour
Répondre
Publicité