Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christophe Massé Informations
26 août 2021

Christophe Massé "Pyr-Or" texte accompagné de 32 peintures - parution chez Voix/éditions

 

IMG_6543 (2)

Encore balbutiant pour vous annoncer ma surprise de la parution de PYR-OR mon petit dernier..
Il doit s'agir d'un temps dans la rue du soleil et celle du chaos, la ville blanche, des êtres sous l'écorce. Il doit être question de peinture, du devenir du sujet. De bribes encore.
Comme dans la tragédie du Monde en train, rien n'est totalement illisible, mais tout ce qui apporte vraiment est offert à la curiosité des contemplateurs, peut-être ces derniers hommes, par l'index mouillé flirtant dans la buée des vitres du matin.
VoiXéditions donne à PYR-OR texte inédit, composite de craie et de soufre sa quintessence optimale, monstrueusement accompagné de 32 peintures prises d'effluves d'acryliques, encres, aérosols et autres feutres constituant l'édition originale d'un ouvrage tendre et violent, le tout cocoonisé dans un format aérien doté d'une franche texture. Empreinte planétairement reconnue d'un éditeur hors-normes. Dont je salue l'audace comme la générosité de m'accompagner encore. 

IMG_6534

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité