Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christophe Massé Informations
10 septembre 2009

Sous La Tente: Martial Bécheau Live Sous La Tente

litu_020 martial bécheau (dr cm 2009)

Martial Bécheau: Signes extérieurs de fulgurance

 

Grâce à Martial Bécheau j'ai exploré des contrées vierges. Je me suis souvent trouvé perdu, dos au mur. Un regard, une parole, un sourire; le jeune-homme sait dire brièvement les mots qui vont droit au but. Rester sur place. Martial a le chic pour te clouer au fauteuil. C'est un dandy la classe. Il développe dans un univers étrange, peuplé de songes et d'envies, d'exaltations et de déprimes, un tempo particulier  comme ceux que j'apprécie, composé de pluridisciplinarité et d'exigences multiples. Martial est un lecteur, un écouteur, un chercheur et un expérimentateur. Un esprit libre, fortement indépendant, contraint pourtant en permanence à lutter physiquement. La musique qu'il a choisie de créer ces dernières années le propulse irrémédiablement vers l'impérative scène dont Sous La Tente est heureux dans l'intimité, d'en proposer au public un extrait. Sous la forme d'un premier Live. Martial nous fait l'honneur de préparer un concert inédit, dans les ambiances sonores qu'il affectionne. Morceaux syncopés qu'il compose  avec une écriture traditionnelle proche du courant actuel des musiques électroniques et interprète. Martial raconte une histoire. Un fil musical introuvable emmêlé, dans lequel voix happées et sonorités instrumentales se succèdent et se superposent avec une étonnante limpidité; qui manifestement nous éloignent des sentiers fréquentés dans ce domaine. Une fulgurance déjà débarrassée des influences.

Entrée Libre (néanmoins la direction se réserve le droit d'interdire l'entrée aux cons).   

Christophe Massé

présente

Sous La Tente

Martial Bécheau

Live Sous La Tente

Lundi 28 Septembre 2009

19 heures

28 rue Bouquière 33000 Bordeaux (France)

martial

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voici la nouvelle adresse de mon blog, celle en lien n'est plus valide.<br /> En souhaitant revoir " ta tête " très bientôt.<br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> Philippe.<br /> <br /> blogartcanal: <br /> http://artpage.canalblog.com/
Répondre
H
Selon l'acception populaire du mot, l'auteur d'une connerie est appelé con par les cons-temporains contents pour rien, mais le rôle du roi des cons est de défendre l'art de la connerie, en évitant l'assimilation des auteurs à leurs œuvres afin de protéger l'innovation source de toutes les conneries pourtant indispensables à l'évolution technologique, économique et politique.
Répondre
J
zut je serai absent mais j'ai déjà les oreilles qui siffent
Répondre
Publicité