le blog de christophe massé

Christophe Massé: chroniques et informations.

lundi 1 décembre 2014

JF Chapelle Sous La Tente (Bordeaux): Remerciements

Bon Allez ! Je vais encore écrire que c'était une très grande tente. Pas au niveau de l'affluence (Un petit 65 personnes) mais ici ce n'est pas le rôle ni une sandwicherie/buvette, même si le cubitainer et les olives bio s'en vont avec la chips en fin de journée... Sur le plan de la découverte d'un travail nous avons eu des surprises et de belles discussions et regards.
Nous sommes tournés vers l'Art et les ami(e)s, curieux, nouvelles, nouveaux, artistes et autres ont apporté du grain à moudre.
Merci à vous toutes et tous pour ce dernier Sous La Tente. Merci aux Sous La Tentiste qui sont là Emmanuel Aragon, Patrice De Santa Coloma , Lionel Buisson Lionel, Patrice Coutellec ,Denis Thomas, William Acin ,Lucie Bayens , Anne Dubois Kremer, Nathalie Ranson, Thomas Déjeammes, Marie Madeleine Lacoste, Valérie Dumont-Sudre, Jean-Pierre Rey, aux autres artistes présents, aux visiteurs du matin. A celles et ceux qui tiennent des lieux artistiques et qui viennent dire bonjour, merci à mes compagnes de l'Atelier. Merci aux collectionneurs ... deux très belles ventes pour deux très belles pièces ont clôturé cette chouette journée. Et un grand Merci à JF Chapelle pour sa classe, son flegme, sa précision, son magnifique travail et son amitié. JF en rentrant chez lui a trouvé dans son courrier le dernier numéro de la revue hollandaise Ballustrada avec sa participation.. Comme quoi certaines journées sont reliées au firmament plus que d'autres et qui en préparent d'autres plus que d'autres.
Sous La Tente (Bordeaux) Un lieu indépendant pour l'Art en 2015 va ressembler à toute autre chose.. toute autre chose.. avec la Passion de l'Art, des rencontres et un petit peu de l'expérience passée dans la gibecière. A bientôt. merci.

2014_1127oki0068

Posté par autoportrait à 18:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire