Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christophe Massé Informations
15 octobre 2007

Le programme Chr.Massé chez I.Krapo: Remerciements

paris_014 Olivier Perriolat Christophe Decourt  "le sourire en haut et au pied de l'échelle" 2007 photographie cm

Olivier Perriolat et Christophe Decourt sont partis l'un de Vienne, l'autre de Paris après leur journée de travail, ils sont arrivés le soir à Bordeaux. Nous avons accroché dans la bonne humeur. Isidore avait la forme. C'était encore une belle soirée de retrouvailles et de rencontres. Un grand merci à ces deux amis artistes d'avoir accepté les conditions. Merci au public, à ceux qui sont venus toute l'année avec un petit panier, aux trois collectionneurs de cette soirée..

Je vais achever mon programme dans le sacré atelier d'Isidore Krapo le mois prochain. Il n'y aura rien à vendre. Juste écouter et regarder puis boire ce que nous apporterons.. finir en beauté.. rien de plus enviable.. surtout en compagnie du merveilleux personnage qui sera parmi nous.. je vous donne rendez-vous le 11/11.. à bientôt... le temps presse..merci

Publicité
Publicité
Commentaires
O
un grand merci au concepteur de cette soirée, pour la rencontre avec un autre christophe et avec des gens. ça fait toujours du bien d'entendre les autres, des inconnus parler de sa peinture, on découvre des choses sur soi-même, on peint des choses qu'on ne savait même pas. bon les ventes n'ont pas été terribles mais c'est pas grave. l'installation dans la bonne humeur mais c'est pas si simple d'installer dans un atelier chargé de traces, de couleurs, d'images, de peintures... une bonne soirée quand même, et la bise à toi.
Répondre
Publicité