Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christophe Massé Informations
30 janvier 2011

adensI Sous La Tente (Bordeaux): Remerciements

2011_0127lob0019 du blanc de Meudon pour Sous La Tente (dr cm 2011)

adensI tu es.
Il est doux. Il mange des repas japonais qu'il extrait de sacs en papier kraft. Il a des idées et un anticonformisme proche du conformisme. Il parle sans se moquer comme un pince sans rires mais doit être critique et prince d'or. Il est précis presque ponctuel. Il court sur la queue de l'hippocampe. Il sait ce qu'il aime saisir comme images.
Son répertoire ne fait plus 26 lettres. Son point de vue est intact et maintenant puissant. Ses inventaires sont devenus des vastes étendues poétiques presque sociales et politiques. L'anecdote est une viande hachée.   

 

adensI je suis.
J'ai aimé faire avec lui cette seconde expérience de Sous La Tente. Notre laboratoire sert à quelque chose.
Deux photographies se font un dialogue d'une rive à l'autre. Vers ailleurs. La bonne voie n'existe pas comme la vérité. Mais je suis un peu convaincu d'être avec Sous La Tente; underground et avec ceux et celles qui pressent les cœurs.

 

adensI nous remercions.
L'ensemble des visiteurs, les nouveaux, (Anne Dubois-Kremer a proposé que nous ne comptabilisions plus les visiteurs), les artistes de passage: Jean-Christophe, Fernando, Emmanuel, William, Cécile, Isidore, Martial, Patrick, Richard, Jean-Pierre, Franck, Lionel, Aurélie, Mélanie, Marlaine, Anne, Serge, Marie-Madeleine, Sarah, et d'autres certainement.. Merci à Carine pour sa présence. Malvina était excusée.
Je remercie particulièrement Denis Thomas pour son investissement. Et Julie Creen d'avoir accepté la publication de son texte.
à bientôt..  Le Temps Presse encore plus. Vive l'Art.

Une série de  4 carte-postale (adk, adensI, william acin, marlaine bournel) éditée grâce à l'amitié d'Artena/Marseille est en vente à l'Atelier. La première fait suite à l'exposition de Anne Dubois-Kremer (en vente 2 zorros l'unité) ce qui permettra sans doute de prolonger la série... envoyez moi un petit e-mail pour vous en réserver un exemplaire..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Réserve nous les cartes déjà produites. Le Poulailler soutient cette idée et aime l'Atelier en'c°
Répondre
Publicité